uste avant les vacances, les membres du comité Montceau Zory (prononcer Joré) se sont réunis, ce dimanche, sous les arbres du pôle associatif du Magny afin de partager un bon repas, un après-midi festif, surtout de sacrifier à ces instants si importants de l’amitié.

 Ils sont plus de 40 à venir aujourd’hui partager le barbecue en apportant des mets composés par eux en salé ou en sucré. Et comme on ne peut pas laisser les gens partir avec la faim, il est à parier qu’il y aura quelques restes. Et puis il y a tant à dire et à se raconter, tant d’anecdotes et de souvenirs communs à partager.

Et parmi les sourires de cet après-midi amical nous remarquons bien sûr ceux de Mmes Duda et Jaskot, de Sébastien Lautissier, toujours avec le bon mot à la bouche.

 C’est vrai que cette année les polonais ne sont pas venus et que les membres du comité ne sont pas allés en Pologne. Ils avaient besoin de se réunir tous ensemble et de passer un moment chaleureux.

 On va pointer ou tirer cet après-midi pour ne pas être Fanny. D’autres vont tailler une bavette de derrière les fagots ou taper le carton.

 Attention fin octobre on va fêter les 10 ans de l’association, ça ne se rate pas…

 Gilles Desnoix

 

zory-25-06-17

 

 

 

 


En savoir plus sur http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/394828-repas-champetre-du-comite-montceau-zory.html#iquDdmRwt7Aua13b.99