Euro Jeunes 2012         Les bénévoles invités  à une soirée souvenirs       

                                              

        le 21/06/2012     à 05:00                 par J.-C. Valabrègue (CLP)                         
Les bénévoles se sont restaurés pendant la projection de la vidéo réalisée par Richard Duda pendant les 3J. Photo J.-P. V. (CLP)

Les bénévoles se sont restaurés pendant la projection de la vidéo réalisée par Richard Duda pendant les 3J.  Photo J.-P. V.  (CLP)

Le conseil d’administration d’Euro Jeunes 2012 a convié, vendredi au centre nautique, les bénévoles qui ont rendu possible les 3J, rencontres entre jeunes des jumelages.

 

Merci et bravo ! » C’est, en résumé, ce que le conseil d’administration d’Euro Jeunes 2012 a dit aux bénévoles et aux élus qui ont permis le bon déroulement des 3 J, Journées européennes de la jeunesse, du 27 avril au 1 er mai derniers,

En l’absence excusée de la présidente, Françoise Elloy, mais en son nom, Christiane Duda, vice-présidente, et Sébastien Lautissier, chacun à son tour, ont rappelé le déroulement de ces quatre journées mémorables.

Durant cette manifestation, une cohorte de bénévoles s’est dévouée sans compter pour encadrer les activités prévues pour les jeunes des jumelages du Bassin minier : Montceau-Geislingen, Montceau-Zory, Saint-Vallier-Umbertide, Saint-Vallier-Rybnik, Saint-Vallier-Wallerfangen, Sanvignes-Eisenberg, et Blanzy-Hettenleidelheim.

Souvenirs en vidéo

Le conseil d’administration d’Euro Jeunes 2012 a convié ces bénévoles à une soirée souvenir, occasion pour les dirigeants de remercier toutes les bonnes volontés. On a entendu les discours en achevant l’apéritif, servi sur la terrasse de la salle du centre nautique. Ensuite, un buffet froid bien garni a été dressé, et tandis que les invités passaient d’un plat à l’autre, la projection d’une vidéo a permis à chacun de revivre, dans une chaude ambiance, les grands moments de cette manifestation internationale.