Succès du repas dansant

 L’association Jumelage Montceau-Zory organisait son traditionnel repas dansant ce dimanche 6 octobre 2013 à la salle de la Trèche à Sanvignes. 180 convives répondirent présents et furent accueillis par des jeunes de Polonia en costumes traditionnels.

 Au menu : hors d’oeuvres variés (smalec – kiszone – Krakowska), soupe aux champigons – rolady (paupiettes de boeuf) sauce tomate et champignons accompagnés de pommes de terre vapeur et chou rouge à la polonaise – salade de fruits et placek aux pommes.

 Le plat principal a été préparé par la maison Vinter de Saint-Vallier, les autres plats par les bénévoles de l’association.

 La kapela de Polonia, renforcée par de jeunes musiciens, a mis l’ambiance tout au long de l’après-midi.

La Municipalité de Montceau était représentée par Didier Mathus, Maire à l’apéritif, et Germaine Foucherot, Laurent Selvez, Georges Simon tout au long du repas. Jean-Claude Lagrange, Maire de Sanvignes et son adjoint Yvon Douhard étaient également parmi les présents. Marie-Claude Jarrot, conseillère régionale fut présente au moment de l’apéritif.

 Les jeunes de Polonia animèrent l’après-midi par leurs danses traditionnelles et les convives repartirent tard dans la soirée enchantés de cette journée.

  jumelage zory 0810132

 Les personnes de l’association en cusine

 

jumelage zory 0810133

 Accueil par les jeunes de Polonia en costumes traditionnels

 

jumelage zory 0810134

Parmi les tables

 

 

jumelage zory 0810135

La table des élus de Montceau et Sanvignes

 

 

jumelage zory 0810136

L’ambiance était au rendez-vous

 

jumelage zory 0810137

 Les jeunes de Polonia pendant leur démonstration

 

 

jumelage zory 0810138

 Danse traditionnelle par Polonia

 

jumelage zory 0810139

 Autre danse folklorique par Polonia